AALEME

Légionnaire toujours...

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Perrier, la Légion et les 150 ans

Envoyer

Ainsi va le monde !


L’histoire de Perrier débute en 1863 lorsque la célèbre eau minérale naturelle est mise en bouteille, précise sur son site Nestlé waters France, propriétaire de la marque. Pour célébrer ce 150ème anniversaire, Perrier fait sa promotion télévisée en réutilisant une pub tournée en 1993 (groupe Ogilvy), qui met en scène de petits soldats de plomb légionnaires qui défilent dans un appartement. Par une journée caniculaire, de départs en vacances et de Tour de France, ceux-ci se lancent aux accents de la Madelon, à l'assaut d'un réfrigérateur pour libérer les bouteilles de Perrier et faire jaillir l'eau pétillante sur une foule assoiffée :

Habile utilisation de l’image de marque de la Légion étrangère autour du 14 juillet (150e anniversaire de Camerone...). Celle-ci contribuera-t-elle à accroître les ventes de la boisson gazeuse ?


Traduction

aa
 

Visiteurs

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui296
mod_vvisit_counterHier3567
mod_vvisit_counterCette semaine11337
mod_vvisit_counterSemaine dernière38452
mod_vvisit_counterCe mois11337
mod_vvisit_counterMois dernier216768
mod_vvisit_counterDepuis le 11/11/099822062

Qui est en ligne ?

Nous avons 5935 invités en ligne

Statistiques

Membres : 17
Contenu : 13605
Affiche le nombre de clics des articles : 20659685
You are here BREVES 2013 Perrier, la Légion et les 150 ans