Le propriétaire de l’adresse email
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vous fait savoir par l’intermédiaire d’un mail envoyé depuis le fournisseur Hotmail Microsoft vers mon adresse email administrative
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qu’il ne souhaite plus recevoir de mails de votre part.
Une telle alerte peut se produire dans les situations suivantes :
- lorsque la personne clique par erreur sur un bouton de type « Mettre en SPAM / Déclarer ce mail comme étant indésirable » chez son fournisseur pour supprimer un mail alors qu’il pouvait cliquer simplement sur le bouton supprimer,
- Lorsque la personne ne souhaite plus recevoir de mail de votre part et au lieu de se désinscrire, celui-ci le déclare en SPAM chez son fournisseur par simplicité. Sauf qu’il ne sait probablement pas qu’il participe sans le savoir à la mauvaise réputation des services mails de la plateforme de FranceServ Hébergement et que si tous faisaient comme lui, nos services mails pourraient être éventuellement bloqués chez son fournisseur.
Merci alors de bien vouloir vérifier que vos envois mails indiquent à vos destinataires comment se désinscrire de vos envois et vérifier auprès de cette personne si cette mise en SPAM est une erreur ou une réelle volonté de sa part, auquel cas merci de bien vouloir supprimer son adresse mail de vos prochains envois.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter en retour.
Cordialement,
FranceServ Hébergement