Bon tempo à la Légion Étrangère

Nice Matin

Publié le 22/02/2017

Au « Mimozas resort » de Mandelieu-La Napoule s'est tenue l'AG de l'Amicale des Anciens de la Légion Étrangère du bassin cannois que préside Jean-Pierre Bontoux (notre photo). Dans une salle comble et de nombreuses personnalités civiles, militaires et des portes drapeaux. L'association roule sur le bon tempo. Avec la venue des actifs au son sein ce qui a permis d'abaisser la moyenne d'âge et surtout une activité débordante. Soit la participation à 121 cérémonies et manifestations, 135 sorties pour les porte-drapeaux, l'inauguration du nouveau local à Mandelieu-La Napoule et le congrès de la Fédération des anciens légionnaires (FSALE). Tandis que les points forts pour 2017 seront, à Mandelieu, le Camerone (8 avril) et la remise de képis blancs (13 mai). La médaille de la FSALE remise à Tony Hockmeier, l'hommage aux forces de sécurité, le « Boudin » au clairon et la « Marseillaise » à la trompette ont ponctué l'AG.

mod_vvisit_counterHier20720
mod_vvisit_counterDepuis le 11/11/0914261782