24/05/2014
Chers anciens et Sympathisants.
Tenue : Chemisette avec décorations et béret vert pour les cérémonies au carré et pour la prise d’armes du village. (Prévoir veste en cas de mauvais temps).
80h30-9h30 Messe au foyer des pensionnaires (stationner sur le terre-plein enç ;-dessous du foyer) La messe sera célébrée par le père LALLEMAND.
09h45-10h10 Cérémonie au Carré Légion, dépôt de gerbe, bénédiction des tombes.
(Stationnement le long de la route à l’extérieur du cimetière).
10h30-11h10 Prise d’armes sur la place de la Mairie (stationnement sur le parking de la salle des fêtes. Comme pour l’AG).
11h15-11h45 Aubade de la Musique principale de la LE sur la place de la Mairie.
11h45-12h20 Apéritif offert par la municipalité »sur la place de la Mairie .
12h30- Repas devant l’ Hémicycle sur invitation du Général COMLE ou par Monsieur le Directeur de l’Institution.
Monsieur le Directeur le Lt-Colonel BOUCHEZ prévoit d’installer un coin repas près de la popote pour ceux voudraient rester sur place, et qui ne sont pas invités.
Au cours du repas le Président de l’Amicale remettra au Directeur le chèque correspondent à la vente des timbres du 60ème anniversaire.
A partir de 14h30 PORTES OUVERTES : l’Amicale tiendra un stand qui sera installé entre l’Hémicycle et l’atelier céramique. Présence de Monsieur MONARCHA et de Monsieur PARIS qui dédicacerons leurs livres.
L’animation sera assurée par un groupe de musique de rue.
A partir de 18h00 . REPAS CHAMPÊTRE devant l’Hémicycle. Veuillez-vous inscrire avant le 2Omai PRIX DU REPAS 15 Euros.
L’inscription se fait en même temps que le règlement, auprès du Président, où à défaut Jean ou Albert.
Libeller le chèque à l’ordre de L’IILE et adresser le tout :
Par la poste :
AALE Puyloubier
Domaine du Capitaine DANJOU
13114 Puyloubier
Par courriel : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Suivi du règlement par la poste (obligatoire)
L’Amicale se tient à la disposition de tous les membres qui voudraient des informations complémentaires et elle vous informera de toutes modifications, si il y a lieu, concernant ce planning.
Le Président
A/C(er) FILIPPINI